Accueil > Toutes catégories > Beauté & Santé > Tatouage et art corporel >

Tatouages éphémères

Mode fleurs colorées tatouage femmes nouveau imperméable temporaire noir tatouage autocollant corps Art

€0,26 - 0,59
€0,29 - 0,65 -10%

Protection d'acheteur

Garantie de remboursement Remboursement en 15 jours

détails du produit

Détails de l'article

  • Numéro du modèle: Tattoo sticker
  • Type: Tatouage éphémère
  • Taille: 1PC
Description du produit




Cher Ami

Merci de votre venue dans notre magasin, nous sommes le fabricant directement qui vend des articles à bas prix et de bonne qualité, à la fois, nous mettrons à jour de nouveaux articles fréquemment,Si vous aimez notre magasin, ajoutez-le comme votre magasin préféré, Si vous avez des questions, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dès que possible.


Note:

  • Veuillez prévoir une erreur de 1 à 2 cm en raison de la mesure manuelle.

  • PAssurez-vous que cela ne vous dérange pas avant d'enchérir.

  • Les couleurs peuvent avoir différentes comme affichage de différence, veuillez comprendre.

  • Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter avant d'ouvrir le litige ou de donner des commentaires négatifs, nous ferons de notre mieux pour vous aider, merci!




Matériau: autocollant de transfert d'eau 175G

Caractéristiques: imperméable, résistant à la sueur, respirant performance! Le motif n'est pas réfléchissant! Haute fidélité sans dommages cutanés

Durabilité: 3-5 jours selon l'état individuel de la peau

Taille du produit fini: 210*100mm

Emballage: feuille simple dans le sac transparent d'opp

























Paiement:
Juste se sentir confiant de nous payer via AliExpress Escrow par carte de crédit, Visa, MasterCard, QIWI, Western Union, et les virements bancaires.Les droits, taxes et frais d'importation ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Ces frais sont à la charge de l'acheteur. Veuillez vérifier le bureau de douane de votre pays pour déterminer si ces coûts supplémentaires seront avant l'achat.
 
Expédition:
États-unis: 10-35 jours, royaume-uni: 25-40 jours, brésil et russie: 30-60 jours. Autres pays: 15-55 jours. Cela peut être plus long. Si le montant de votre commande est inférieur à 15 $, nous envoyons des colis par China Post ordinaire petit paquet Plus et autre moyen d'expédition économique.Si vous voulez utiliser l'expédition rapide, vous pouvez ajouter des frais d'expédition, nous fournissons l'expédition express (3-5working to USA) (5-12 working day vers un autre pays)
 
Commentaires
Votre commentaire est très important pour notre magasin, si vous êtes satisfait de notre service, veuillez nous laisser des commentaires positifs et des commentaires 5 étoiles, nous l'apprécierons beaucoup,Si vous avez des questions, veuillez nous contacter d'abord, veuillez ne pas donner de commentaires négatifs.
 
Retours
Si les articles sont endommagés ou en transit, ne vous inquiétez pas, veuillez nous fournir l'image des articles endommagés, nous vous donnerons une compensation. Nous acceptons les retours puisque vous les avez reçus dans les 14 jours sans aucun dommage ni rupture. L'acheteur paie les retours, le vendeur n'est pas responsable de la mauvaise taille choisie par l'acheteur, nous remboursons ou échangeons l'article s'il est endommagé ou perdu. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Veuillez nous contacter par email avant de retourner les marchandises.
 
Nous contacter
Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas satisfait de nos articles, veuillez nous contacter d'abord par email, nous sommes disposés à faire de notre mieux pour résoudre pour vous, merci d'avance, notre temps d'affaires: 8:30-6:00 (lundi-samedi) heure de pékin
Si vous aimez laisser des commentaires neutres ou négatifs, veuillez ne pas acheter de choses dans notre magasin.



TU POURRAIS AUSSI AIMER

Home > All Categories > Beauty & Health > Tattoo & Body Art >

Temporary Tattoos

Fashion Colorful Flowers Tattoo Women New Waterproof Temporary Black Tattoo Sticker Body Art

US $0.27 - 0.63
US $0.30 - 0.69 -9%

Buyer Protection

Money Back Guarantee Refund in 15 Days

PRODUCT DETAILS

Item specifics

  • Model Number: Tattoo sticker
  • Type: Temporary Tattoo
  • Size: 1PC
Product Description




Dear Friend

Thank you for your coming to our store,we are the manufacturer directly who sells low price and good quality items,at the mean time,we will update new items frequently,if you like our store,please add it as your favorite store,if you have any questions,please contact us,we will reply to you as soon as possible.


Note:

  • Please allow 1-2cm error due to manual measurement.

  • Pls make sure you do not mind before you bid.

  • The colors may have different as the difference display,pls understand.

  • If you have any problems, please contact us before open the dispute or give negative feedback,we will try our best to help you,thank you!




Material: 175G water transfer sticker

Features: Waterproof, sweat resistant, breathable performance! The pattern is not reflective! High fidelity without skin damage

Durability: 3-5 days according to individual skin condition

Finished product size: 210*100mm

Packing: Single sheet into transparent OPP bag

























Payment:
Just feel confident to pay us via AliExpress Escrow through credit card,Visa,MasterCard,QIWI,Western Union, and Bank Transfers. Import duties, taxes and charges are not included in the item price or shipping charges. These charges are the buyer’s responsibility. Please check your country’s custom office to determine whether these additional costs will be prior to buying.
 
Shipping:
USA: 10- 35days,UK: 25-40 days, Brazil and Russia: 30-60 days.Other countries: 15-55 days.It may be longer. If your order amount is less than 15$, we send parcel by China Post Ordinary Small Packet Plus and other economy shipping way.If you want use fast shipping you can add shipping fee,we provide express shipping(3-5working to USA) (5-12 working day to other country)
 
Feedbacks
Your comment is very important for our store,if you are satisfied with our service,please leave us positive feedback and 5 star rating comments, we will appreciate it very much,if you have any questions,please contact us firstly,please don't give negative feedback.
 
Returns
If items damaged or in transit, don't worry, please provide the damaged items picture to us,we will give you compensation. we accept the returns since you received it within 14 days without any damage or broke. Buyer pay the returns,seller is not responsible for buyer choosed wrong size, We refund or exchange the item if it's damaged or lost. The shipping fee is not refundable. Please contact us by email before return the goods.
 
Contact us
If you have any question or not satisfied with our items ,please contact us first by email,we are willing to try our best to solve for you,thanks in advance,our business time: 8:30am-6:00pm(Monday - Saturday) Beijing Time
if you are like to leave neutral or negative feedback,please not buy any things from our store.



YOU MAY ALSO LIKE